EGOKIEFER, LE LEADER SUISSE QUI PREND SOIN DE L’ENVIRONNEMENT

EgoKiefer est le numéro 1 du marché suisse des portes et des fenêtres. Il est également l’une des principales entreprises de la branche en Europe. Ses produits ont été primés internationalement à plusieurs reprises, tant pour le design que pour les matériaux utilisés.

Deux brevets européens reconnaissent qu’EgoKiefer est l’inventeur du procédé révolutionnaire de la fenêtre PVC XL®. À ce titre APF propose une gamme complète. Nous disposons également de véhicules de service afin de nous occuper du service après-vente et des travaux de menuiserie qui est notre premier métier. Nous avons en stock les pièces de rechange les plus importantes, cela nous permet une mise à disposition dans les plus brefs délais.

Si vous avez besoin d’une réparation, de remplacer ou d’améliorer encore les performances de vos portes et de vos fenêtres, notre service après-vente est là pour vous conseiller. Vous bénéficier de toute la compétence Egokiefer mais également de notre savoir-faire en temps que menuisier et ébéniste.

S’ENGAGER POUR LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

Depuis le départ, l’entreprise APF s’engage activement pour l’environnement. En raison de leurs performances exceptionnelles, les portes et fenêtres EgoKiefer contribuent également pour une part importante à la préservation de la nature avec une réduction de déperditions d’énergie pouvant atteindre 75%.
En une année, les fenêtres EgoKiefer installées dans des rénovations ont contribué à diminuer la consommation de mazout de plus de 8’000 tonnes et la production de CO2 de plus de 25’000 tonnes.

PROTECTION DU CLIMAT INCLUS

de sécurité

de confort

de santé

de qualité de vie

de durée

de responsabilité

PROTECTION DU CLIMAT INCLUS

de sécurité

de confort

de santé

de qualité de vie

de durée

de responsabilité

CERTIFICATIONS

Pose sur mesure par nos menuisiers qualifiés

Ajustement et intégration

Réglages des portes

Mise en service

Conseils

Service après vente

Galerie d’images de fenêtres EgoKiefer