PORTE COULISSANTE : UN GAIN D’ESPACE !

Vous souhaitez installer une porte coulissante pour une pièce, un placard ou un dressing ? APF vous propose des portes coulissantes visibles sur le mur ou alors, entièrement intégrées ; un vrai gain d’espace. Design et pratiques, les portes coulissantes donnent du cachet à votre intérieur tout en facilitant l’organisation de vos espaces. Finies, les pertes de place dans vos placards à cause des portes à battants qui ont besoin d’un écart pour pouvoir s’ouvrir. Avec la porte coulissante, vous pouvez utiliser l’intégralité de votre dressing, dans les moindres recoins !

DES AVANTAGES ET UNE MOBILITÉ AMÉLIORÉE

L’espace au sol normalement occupé par la porte est libéré. Avec une porte coulissante, vous gagnez de la place, sans compromis ! En utilisant des éléments de portes coulissantes dans les zones occupées telles que : cuisine, couloir ou cellier, vous améliorez votre mobilité et l’utilisation de l’espace. Résultat ? Des pièces plus fonctionnelles et une meilleure optimisation de l’espace disponible ! Les portes coulissantes sont un vrai plus pour les petites pièces et vous permettent d’aménager votre intérieur comme vous le souhaitez.

MATIÈRES, COLORIS… VOS PORTES COULISSANTES SUR MESURE !

Parce qu’en plus d’être fonctionnelle, la porte coulissante est un vrai élément de décoration, APF vous propose de nombreuses personnalisations. En verre ou en bois : toutes les finitions, toutes les tailles et toutes les couleurs sont possibles. Nos designs sont conçus pour s’intégrer parfaitement dans le style de votre intérieur, et nos portes coulissantes peuvent même donner du charme supplémentaire à votre logement !

Demandez conseil à APF Menuiserie pour choisir le bon système d’accrochage, visible ou entièrement intégré et pour planifier vos travaux. Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner pas à pas et réaliser tous vos souhaits !

NOS RÉALISATIONS – Portes intérieures coulissantes

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par téléphone
ou via notre formulaire de contact.