Vous avez prévu de changer vos fenêtres ? D’installer une nouvelle porte d’entrée ? Pour planifier au mieux vos travaux, choisir les matériaux et les accessoires qui vous conviennent, et estimer le coût total :
découvrez le projet virtuel by APF.

étape 1 : Les détails de votre projet

Communiquez à votre conseiller APF vos envies et exigences particulières pour la création et la pose de vos fenêtres ou porte d’entrée grâce au formulaire ci-dessous.N’hésitez pas à consulter les pages de notre site dédiées aux fenêtres EgoKiefer, et aux portes d’entrée pour vous inspirer. Téléchargez grâce au lien DropBox toutes les photos qui pourraient être utiles à la planification de votre projet (inspirations, modèles préférés…)

étape 2 : Un conseiller APF pour vous accompagner

Dès réception des éléments que vous nous aurez communiqués pour vos fenêtres ou portes d’entrée, un conseiller APF prendra contact avec vous. Par téléphone ou par vidéo-conférence, vous pourrez lui faire part de vos envies et exigences.
En retour, il vous apportera toutes les informations nécessaires pour monter votre dossier, et vous communiquera un guide pour prendre vos mesures vous-mêmes. De la rencontre à la pose de vos fenêtres, en passant par la livraison, votre conseiller APF sera à vos côtés ! Le projet final vous sera communiqué par email ou par WeTransfer, accompagné du devis détaillé pour sa réalisation.

Votre projet Démarrer la configuration de votre projet

Sélectionnez le type de projet qui vous concerne

Cliquez sur le projet correspondant :

Partagez votre projet avec votre conseiller APF grâce au formulaire ci-dessous.

N’oubliez pas de préciser votre budget et la date de réalisation de votre projet pour qu’il puisse vous proposer des solutions en parfaite adéquation avec vos envies !

Mes coordonnées :

Dans combien de temps souhaitez-vous que la pose soit effectuée ?

Cliquez ou déposez un fichier dans cette zone pour le charger. Vous pouvez charger jusqu'à 10 fichiers.