La nouvelle collection schmidt est arrivée,
disponible en magasin dès aujourd’hui !

Tout neuf, tout beau : du nouveau chez Schmidt !

Depuis quelques années, Schmidt ne fait plus seulement des cuisines, la marque souhaite aujourd’hui renforcer son positionnement sur le « Home Design » dans toute la maison. Cuisines, meubles salle de bains, dressing, bibliothèque, rangements divers, nous pouvons aujourd’hui vous aménager du sur mesure une maison dans son entièreté…

Un rangement Schmidt, c’est un style, une signature qui soigne les moindres détails. De l’élégance, du chic et de la sobriété, à l’image de ces nouveaux aménagements intérieurs ONIX – couleur Caneo.

Un tiroir unique, élégant, et sans surcoût. Un nouveau design, identitaire et plus moderne, côté métalliques plus droits, et un côté en verre Caneo, plus chic plus élégant, exclusif pour Schmidt…
La cerise, la possibilité d’adapter ces tiroirs à vos façades personnalisées parmi les 32 coloris au choix…

Que se soit dans une Maison ultra moderne, caractère définitivement urbain et contemporain…contraste de matériaux forts, soudain apaisés par le décor Murphy, effet planches vintage…La circulation dans la maison se fait librement par la succession d’espaces ouverts…

Le buffet déco : Une star est née

Grace au buffet dans un esprit atelier ce qui pourrait être l’élément phare de la cuisine.

> Variable de 30 à 90 cm
> Plus de 100 coloris de façades disponibles

« Vous rêviez d’une cuisine sans meubles, où les murs auraient des tiroirs – sans poignée, sans aspérité. Il suffisait de demander. »

« Une simple pression et tout apparaît, une petite pichenette et tout disparaît… Même l’évier, à fleur de plan, sait se faire oublier. Franchement ? Je m’amuse à ranger. »

La cuisine espace de vie pour toute la famille, ouverte, accueillante et pratique… un décor tout en douceur, à la fois minéral et naturel, avec une touche de métal cuivré et la crédence esprit carreau de ciment. »

La solution Consommateur : un rangement maximal dans cette implantation en U où le meuble d’angle et les meubles profondeur 35 optimise l’espace au maximum.

La zone de préparation immense permet cuisiner en famille…Très décoratives, les niches bibliothèque répondent au meuble de bureau…espace privilégié des enfants pour être au plus près de leur maman…

Chez APF et grâce à notre savoir faire, nous offrons également en collaboration avec la marque Schmidt une gamme de table et chaise adaptée à vos cuisines :

> Pour un plan de travail ou un îlot central de d’environ 90 cm de hauteur, un tabouret d’environ 65 cm est le plus adapté.
> Pour un coin bar/ snack d’une hauteur d’environ 110 cm ,un tabouret d’environ 80 cm est idéal.

N’oubliez pas notre gamme d’accessoires :

Latitude : des tiroirs au carré
Le concept Latitude est un concept d’aménagement intérieur pour les meubles de cuisines, modulable et adaptable, co-développé avec le Designer Bruno Acchione en exclusivité pour Schmidt.

Une place pour chaque chose et chaquet chose a sa place !

LA crédence sur mesure

> 7 accessoires disponibles

> Personnalisable dans les 25 coloris micron

> Tout avoir à portée de main sans encombrer le plan de travail

Lorsque l’on prépare un repas pour ses amis, ses invités, on aime aussi mettre en valeur les objets nécessaires à la préparation d’un bon repas. Comme dans un laboratoire où chaque geste est minutieux, nous avons imaginé des rangements répondant aux ustensiles du quotidien comme aux nouvelles technologies : telles les smart phones ou les tablettes.

Le concept « Longitude » propose de réorganiser à volonté les accessoires et ustensiles sur un plan horizontal. Le support est sur-mesure au millimètre près pour s’adapter parfaitement à toutes les cuisines.

Cette crédence permet une grande flexibilité pour nous aider à cuisiner. Chaque élément a été pensé pour pouvoir se déplacer ou tout simplement se disposer là où nous en avons le plus besoin. Et puis il y a une autre dimension. Lorsque que l’on cuisine, nous nous attachons à nos outils, nous éprouvons de la fierté à présenter nos ustensiles sur un écrin de 25 coloris au choix.
Cette crédence fonctionnelle est totalement évolutive en fonction de nos habitudes culinaires et apportera la touche déco à la cuisine.

Jumbo en bas : + 12.5 cm : 30% de volume en plus

Jumbo Line : +30 % de volume de rangement.

La collection Jumbo affiche une profondeur exceptionnelle de 70 cm, disponible sur la plupart de nos meubles et armoires : soit +12 cm de rangement dans les meubles et 20 % de plan de travail supplémentaires.

Résultat : près d’un tiers de volume de rangement gagnés dans les tiroirs, et un quart de plan de travail en plus.

Les meubles hauts accueillent sans problème toute la vaisselle, même les grandes sous-assiettes. Les meubles bas rangent faitouts, cocottes et grands plats de service. Parfait pour les petits espaces qui doivent trouver de la place.

Incontournable : le meuble à tout faire !

Parce qu’on se retrouve toujours avec des ustensiles qu’on ne sait pas où ranger, Schmidt a créé le meuble polyvalent, avec ses multiples compartiments de différentes tailles, fonctions, largeurs…

Des grandes bouteilles aux petits bocaux, des plateaux encombrants à la lèchefrite du four, il n’est jamais pris au dépourvu – normal, c’est vous qui l’avez configuré.

Nos rangements sur mesure :

« Chacune de nos réalisations est unique. Chacun de nos projets requiert toute l’attention de nos équipes d’architectes d’intérieur et concepteur vendeur et de menuisiers qui garantissent la meilleure qualité.»

Voici quelques idées :

L’ART DE SUSPRENDRE
Tout ce qu’il faut savoir et tout ce qu’il faut avoir pour un dressing parfait.
Votre allié du quotidien pour ranger un maximum de vêtements.
Plus besoin d’un escabeau pour atteindre les pièces tout en haut :
la tringle vient à vous d’un doigt, en douceur, et vous présente votre collection Automne-Hiver. Sans effort, sans contrainte, mais avec plaisir en descente comme en montée. Le meilleur moyen de doubler votre surface de penderie en ajoutant une tringle haute.

LE PORTE-PANTALONS
Fini les faux-plis, fini les pantalons qui glissent : les barres coulissent presque toutes seules, s’écartent, se rangent… avec une facilité déconcertante – qualité Schmidt des mécanismes oblige.
Mieux : elles s’habillent de façades design identiques au reste du dressing pour une intégration parfaite qui soigne l’allure générale.

PENDERIE LONGUE, PENDERIE COURTE
Multipliez-les dans votre dressing, au millimètre : hautes pour les manteaux longs et les robes de soirée, courtes pour les shorts et les jupes, moyennes pour les chemisiers…
Et si c’était enfin vos penderies qui s’adaptaient à vous et non l’inverse ?

RANGER SANS SE DéRANGER

Chaussures : pour tout avoir à sa botte, immédiatement.

LES SUPPORTS ET ÉTAGÈRES À CHAUSSURES

Idéales pour les chaussures que vous portez le plus souvent, à portée de main et de regard. Simple, économique, parfaitement sur mesure, une valeur sûre.

LES ÉTAGÈRES À RÉGLETTE EN VERRE.

Parfaites pour les talons, elles en rangent un maximum dans un minimum d’espace et présentent toute votre collection dans une très belle inclinaison.

LES TIROIRS SUR MESURE.

Pour vos chaussures d’exception – fragiles, de luxe, de cœur… Offrez-leur des tiroirs coulissants à leur juste hauteur, au millimètre. Plus pratique et plus sûr que les boites.

PENDERIE LONGUE, PENDERIE COURTE
Multipliez-les dans votre dressing, au millimètre : hautes pour les manteaux longs et les robes de soirée, courtes pour les shorts et les jupes, moyennes pour les chemisiers…
Et si c’était enfin vos penderies qui s’adaptaient à vous et non l’inverse ?

Le tiroir à bijoux : votre petit luxe à vous

Un luxe abordable et tellement réjouissant. Tous vos bijoux à votre vue d’un coup !

Les colliers ne s’emmêlent plus, vos bagues précieuses ne ternissent plus à la lumière, même les foulards trouvent leur place – au lieu de se mettre en boule parce qu’ils n’ont pas d’endroit bien à eux. Un petit plaisir… juste indispensable.

Et les chaussettes, les cravates… se rangent sagement dans un tiroir de faible hauteur – très pratique pour choisir la bonne couleur d’un seul coup d’oeil.

Pour vivre heureux, vivons… chacun de son côté !

Un dressing pour chacun, à chacun son dressing : c’est le secret de ces aménagements où tout le monde trouve son compte et ses affaires.

Côté Monsieur :

La commode traditionnelle est remplacée par de grands coulissants surmontés d’une tringle éclairante ! Vous pourrez désormais distinguer les différentes nuances de gris de vos costumes ou encore préserver le sommeil de votre conjointe grâce à un éclairage orienté.

Côté Madame:

Une partie de rangement s’organise autour d’une coiffeuse pour sortir toujours en beauté. Aménagé à votre goût et pas de jaloux !
Chacun possède son fauteuil Cosy.
Fini les escarpins de Madame qui font du pied aux baskets vintage
de Monsieur. Vous êtes chacun chez vous, dans votre antre design (tiens, la partie de votre moitié est organisée à l’inverse de la vôtre !), et vous y êtes bien.

Des façades coulissantes, tout le monde en met. Mais des façades coulissantes au millimètre dans les combles des enfants, avec le bon coloris (ton sur ton ? Patchwork de couleurs ? Effet matière ?), c’est chez Schmidt et c’est une valeur sûre.

Ici, des tringles faible profondeur trouvent la place de suspendre les vêtements des petits. Là, des tiroirs coulissent pour vous apporter les bottes d’hiver – bien alignées tout au fond. Demandez à votre conseiller de vous calculer les mètres carrés utiles que vous allez gagner : il y a des chiffres qui parlent tout seuls.

Salle de bains

« Dans la lumière de cette pièce est implantée une salle de bains belle et sauvage. Belle par le respect de ces volumes où tout est proportionnée, et sauvage par la chaleur du décor Murphy. 3 façades qui viennent marquer l’esthétique de la pièce. »

La solution Consommateur : Cette salle de bains est un concentré de rangement. L’implantation légère et aérienne regorge de meubles de rangement, accessible en moins d’un pas. L’éclairage, adapté à la taille du miroir, apporte un confort maximal pour se préparer. En réponse à la salle de bain, un ensemble qui combine à la fois rangement et aspect décoratif grâce au meuble Willow et son éclairage intérieur, mettant en valeur vos plus beaux parfums.

Quand nous nous engageons, c’est du sérieux

Votre projet est unique ? Ça tombe bien : votre concepteur Schmidt aussi. Il vous accompagne à chaque étape de votre projet – de vos idées les plus audacieuses jusqu’à la pose de vos meubles.

C’est cela l’Excellence Schmidt, et bien plus encore : nos garanties étendues et nos services sont offerts, pour construire ensemble une vraie relation de confiance.

Conseil sur-mesure, livraison, après-vente… mais aussi accompagnement personnalisé, prix les plus justes, extension de la garantie… tout ce qu’il faut savoir sur les 8 points-clé des Engagements Schmidt Excellence.

1. UN SEUL INTERLOCUTEUR
de l’étude à la mise en service de votre aménagement.

2. UN DEVIS GRATUIT
et détaillé et un plan 3D de votre projet incluant la prise de mesure à votre domicile.

3. LES PRIX LES PLUS JUSTES

garantis par le remboursement de la différence.

4. LE RESPECT DE LA DATE D’INSTALLATION

garanti par la mise à disposition d’éléments de prêt ou, à défaut,
un dédommagement de 100 € pour chaque semaine de retard.

5. DES GARANTIES D’EXCELLENCE*

Rencontrons-nous

Venez nous trouver ou alors n’hésitez pas à nous appeler au

021 821 02 90 ou à info@apf.ch

Ou dans notre exposition à Etoy, à l’horaire suivant :

Du lundi au vendredi : de 9H00 À 12H00 et de 13H30 À 18H30
Le samedi : de 9H00 À 17H00 NON-STOP

En ce moment chez APF Menuiserie :